Former les journalistes

ESJ PRO

A la Une

Employeurs : les aides exceptionnelles pour l’alternance prolongées jusqu’au 30 juin 2022.

02/09/2020 - L'actu d'ESJ PRO

Dans le cadre des mesures de relance de l’alternance et de l’emploi de jeunes en période Covid, une mesure exceptionnelle d’aide aux entreprises a été mise en place par le gouvernement. Elle est ouverte aux contrats de professionnalisation
 
 
Une aide exceptionnelle de 8000 € sera apportée aux entreprises qui signeront un contrat de professionnalisation avec un jeune de moins de 30 ans. Cette mesure initialement prévue jusqu’au 28 février 2021 a été prolongée  jusqu’au 3O juin 2022.
 
Il s’agit d’une opportunité non négligeable
 
Le diplôme de journaliste d’ESJ Pro étant de niveau 6 (Bac + 3 et 4), il est éligible à cette aide. 
Les employeurs peuvent donc en bénéficier en recrutant un jeune journaliste en alternance avec notre école. 
 
Nous accompagnons les médias dans leur démarche et proposons des profils de jeunes admissibles qui correspondent aux besoins.
 
L’ensemble des éléments d’informations sont disponibles : Aide aux employeurs
 
 

 

Suivez-nous !

RT @Pauluskupa: .@LeHuffPost cherche une ou un vidéaste inventif pour son pôle "Nouveaux formats". Et c'est en CDI! (cc @job_journaliste)…

RT @cyceron: Hellooo, c'est le débrief' media @ESJPRO n°71 : 👉 L'Europe hausse le ton face aux GAFA 👉 L'intérêt pour l'actu recule encore 👉…

RT @philippedepalle: 🟢 Journaliste à Nevers, "la ville à la taille de l'amour" (M. Duras)... Et du journalisme de proximité ! L’idée vous…

RT @CentreFrance: 6e promo de la #CENTREFRANCEACADEMIE #CFA6 Bienvenue à Cyril, Justine, Emeric, Marie, Léo, Mathis, Michaël et Charlotte…

RT @cedricthomire: #JOBSALERT : Le Courrier Cauchois recrute un secrétaire de rédaction H/F - job à temps plein à CDI, poste basé à Yvetot.…

Nos formations