Former les journalistes

ESJ PRO

A la Une

Refuser la misère

15/10/2015 - Le blog

Le 17 octobre s’est tenue la journée du refus de la misère. Dans le cadre de ce rendez-vous mondial, plusieurs étudiants d’ESJ PRO, en partenariat avec l’association ATD Quart Monde, se sont emparés de ce sujet.

 

Leurs objectifs : combattre les idées reçues, dresser un état des lieux en Languedoc-Roussillon, aller à la rencontre des plus démunis et mettre en lumière les initiatives intéressantes en région.

 

Leurs portraits, reportages et analyses sont à découvrir dans les pages de La Gazette de Montpellier ainsi que sur leur blog.

 

Pour en savoir +

 

http://esjmontpellier.com/blogs/refuserlamisere/

Suivez-nous !

RT @cyceron: Helllooo, c'est le débrief' media @ESJPRO n°37 : 👉Le retour de l'interaction "augmentée" 👉 Le journalisme marseillais piégé pa…

RT @cyceron: Hey, c'est le débrief' media n°36 de l'@ESJPRO ! 👉 La ruée vers les réseaux sociaux vocaux 👉 Les réflexions des "bidouilleurs…

RT @SoleneBlt38: Bonjour à tous, les étudiants de @ESJPRO sont en direct de la cour d'appel de Douai. Toute la journée, nous suivrons pour…

RT @cyceron: Débrief' media @ESJPRO n*35, et zou ! 👉 Les grandes manoeuvres medias 👉 Repli de l'info anxiogène et superficielle ? 👉 Outil :…

RT @GillesKLEIN: 🇫🇷 Le photographe Christian Lantenois est sorti de réanimation. Selon son épouse, il « se souvient de son nom, de moi sa…

Nos formations