Former les journalistes

ESJ PRO

A la Une

Refuser la misère

15/10/2015 - Le blog

Le 17 octobre s’est tenue la journée du refus de la misère. Dans le cadre de ce rendez-vous mondial, plusieurs étudiants d’ESJ PRO, en partenariat avec l’association ATD Quart Monde, se sont emparés de ce sujet.

 

Leurs objectifs : combattre les idées reçues, dresser un état des lieux en Languedoc-Roussillon, aller à la rencontre des plus démunis et mettre en lumière les initiatives intéressantes en région.

 

Leurs portraits, reportages et analyses sont à découvrir dans les pages de La Gazette de Montpellier ainsi que sur leur blog.

 

Pour en savoir +

 

http://esjmontpellier.com/blogs/refuserlamisere/

Suivez-nous !

RT @cyceron: C'est le débrief' media @ESJPRO n°86 : 👉Comment organiser une content factory efficace ? 👉La presse locale US reprend des forc…

RT @LOrneHebdo: @LOrneHebdo recrute un journaliste pour un CDD. Poste basé à #ALENçON et à pourvoir dès à présent #ORNE #EMPLOI #journalism…

RT @cyceron: Bonjour à tous, c'est le débrief' media @ESJPRO n°81 : 👉Longs formats : le style de Florence Aubenas 👉Les propositions du @Sp…

Une enquête de @Malik_Kebour, ancien de l'@ESJPRO, journaliste à @lamontagne_fr twitter.com/JulienBonnefoy…

RT @PGabinari: Entre #COLDCASE et #MARSEILLE, portrait du procureur @jacques_dallest de la cour d’appel de Grenoble. Merci @ESJPRO ! http…

Nos formations