Élaborer une stratégie de « push » efficace.
Programme
- Quelle utilisation des alertes par les applications médias et quels impacts sur le trafic mobile
- Push serviciels ou push informatifs, les différentes stratégies utilisées, leurs avantages, leurs limites
- Hiérarchie de l’information, contexte, ligne éditoriale… Quand et pourquoi décide-t-on d’envoyer une alerte ?
- Des outils de publication au circuit-copie : tous les éléments pour être réactif
- Comment faire une veille efficace des alertes de la concurrence
- Vérifier une information dans l’urgence : concilier réactivité et fiabilité
- Gérer l’erreur : comment faire quand on s’est trompé ?
- Prolonger l’alerte : que faire après le push, comment continuer à valoriser l’information mise en avant
Public
Durée
Dates
En classe virtuelle à distance ou dans nos locaux de Paris, Lille ou Montpellier
Nous contacter au +33 (0)3 20 30 44 37 ou par mail à contact@esj-pro.fr, ou demander à être contacté en s’inscrivant dans le formulaire ci-dessous.
L’atout ESJ PRO
Une formation innovante pour répondre à une problématique nouvelle mais déjà déterminante.
Tarif
Dans le cadre d’une formation en intra : nous contacter pour le programme et le tarif.