Former les journalistes

ESJ PRO

A la Une

« Changeons d’air »

© L'Humanité

21/06/2017 - Le blog

Chaque année, la pollution de l’air provoque près de 48 000 morts en France. Ce chiffre interpelle. Changement climatique, pics d’alerte ponctuels… Qu’en est-il aujourd’hui ?
 
Pour répondre à cette question, les étudiants en journalisme presse écrite / web à l’ESJ PRO se sont penchés sur la question pendant 15 jours au sein de la rédaction de l’Humanité. 15 jours pendant lesquels ils ont dressé un état des lieux des enjeux liés au climat.

 
Découvrez le résultat de leurs enquêtes ce jeudi en kiosque dans le supplément de L’Humanité « Changeons d’air ».

Suivez-nous !

RT @cyceron: Hey, c'est le débrief' media n°36 de l'@ESJPRO ! 👉 La ruée vers les réseaux sociaux vocaux 👉 Les réflexions des "bidouilleurs…

RT @SoleneBlt38: Bonjour à tous, les étudiants de @ESJPRO sont en direct de la cour d'appel de Douai. Toute la journée, nous suivrons pour…

RT @cyceron: Débrief' media @ESJPRO n*35, et zou ! 👉 Les grandes manoeuvres medias 👉 Repli de l'info anxiogène et superficielle ? 👉 Outil :…

RT @GillesKLEIN: 🇫🇷 Le photographe Christian Lantenois est sorti de réanimation. Selon son épouse, il « se souvient de son nom, de moi sa…

RT @cyceron: FORMATION - Développez votre créativité éditoriale 👉 Les bonnes pratiques des médias 👉 Exercices de réflexions constructifs 👉…

Nos formations