Former les journalistes

ESJ PRO

A la Une

Refuser la misère

15/10/2015 - Le blog

Le 17 octobre s’est tenue la journée du refus de la misère. Dans le cadre de ce rendez-vous mondial, plusieurs étudiants d’ESJ PRO, en partenariat avec l’association ATD Quart Monde, se sont emparés de ce sujet.

 

Leurs objectifs : combattre les idées reçues, dresser un état des lieux en Languedoc-Roussillon, aller à la rencontre des plus démunis et mettre en lumière les initiatives intéressantes en région.

 

Leurs portraits, reportages et analyses sont à découvrir dans les pages de La Gazette de Montpellier ainsi que sur leur blog.

 

Pour en savoir +

 

http://esjmontpellier.com/blogs/refuserlamisere/

Suivez-nous !

RT @cyceron: Le réseau de TELES locales @viaOccitanieTV recrute ! 👉 1 Journaliste Desk en CDI – Gallargues-le-Montueux => https://t.co/Oz…

RT @cyceron: Nouvelle étude internationale qui montre la défiance des Français vis à vis de leurs médias. 30% ont confiance en les sites d'…

RT @cyceron: La presse quotidienne papier - sauf exceptions - est condamnée par l'évolution des usages et les arbitrages budgétaires en fav…

RT @cyceron: La confiance en les médias est liée à leurs modes de distribution. La confiance augmente avec les accès directs, la presse pay…

RT @ESJPRO: Stories, longs formats, newsgames... Les nouveaux formats pour accrocher et retenir ses lecteurs esj-pro.fr/les-nouveaux-f… #media…

Nos formations