Former les journalistes

ESJ PRO

A la Une

ESJ PRO dans le Caucase

test

28/04/2015 - International

Après l’Algérie et la Bulgarie, ESJ PRO Montpellier est de nouveau partenaire de l’UER (Eurovision Academy) pour la création d’un cycle de formation au journalisme au sein de la télévision publique géorgienne (GPB).

 

Cette académie interne, encadrée par les meilleurs éléments de GPB, et destinée aux journalistes de la télévision géorgienne (plus de 1000 personnes), permettra de former des professionnels aptes à travailler aussi bien sur l’antenne premium que sur le web après avoir suivi un parcours de formation multimédia complet.

 

La mission, réalisée à Tblilissi du 20 au 24 avril par Frédéric Frantz, training business manager de l’Eurovision Academy et Hervé Denyons, directeur adjoint d’ESJ PRO Montpellier, a permis de former les formateurs de la GPB et d’élaborer l’ensemble du programme de ce cycle. ESJ Pro opère ainsi un véritable transfert pédagogique structurant et durable.

 

Les 12 premiers candidats ont été sélectionnés pour suivre huit modules de cours. Ils débuteront leur formation dès mai 2015. Le jury final et la remise des diplômes sont prévus en novembre prochain à Tbilissi.

Suivez-nous !

Vous souhaitez devenir journaliste télé ? Découvrez notre formation en reconversion. Prochaine rentrée : oct. 2017… twitter.com/i/web/status/8…

.@manhack :"Le pb des fake news peut être une opportunité pour les médias pour regagner la confiance des lecteurs"… twitter.com/i/web/status/8…

#FACTCHECKING "Immigration et terrorisme : Marine Le Pen multiplie les intox" v/ @decodeurs lemde.fr/2oU7GrJ

#FORMATION "Choisir et créer la bonne image pour le web" > prochaines dates les 22 & 23 juin 2017… twitter.com/i/web/status/8…

"Sur Snapchat, des candidats sans filtre ?" @ClaraSchmelck @metamedia bit.ly/2o2rgTw

Nos formations