Former les journalistes

ESJ PRO

A la Une

Voix du Nord : les anciens salariés du prépresse sont devenus journalistes

15/06/2018 - L'actu d'ESJ PRO

Après 10 mois de formation à ESJ Pro, 10 anciens techniciens du prépresse prémédia de La Voix du Nord ont reçu leur attestation avec fierté et émotion. Les voilà désormais officiellement journalistes. C’est l’aboutissement de mois de travail, où l’exigence a cotoyé la bonne humeur autour des stagiaires et d’une équipe d’une vingtaine de formateurs.
 
Pour connaître le détail de ce parcours de formation, retrouvez notre interview de Pierre Mauchamp, le directeur de la rédaction du quotidien nordiste.

Suivez-nous !

RT @mfouquenet: Hey hey les 26 et 27 novembre c'est la Presse au Futur et l'@ESJPRO y sera avec trois propositions de formations ! Vous ven…

RT @cyceron: The Daily Beast a baissé de moitié son tarif d'abonnement (5$/mois), quadruplé la production originale (de 2 à 8%), affiné ses…

RT @cyceron: A LIRE "La presse féminine est toujours tiraillée entre une volonté d’être dans l’empowerment et et un discours hyper normatif…

RT @cyceron: Les abonnements numériques à @libe progressent (+17.000 sur un an), la recette ? - investissements édito ET marketing - Conte…

RT @cyceron: Remarquable intitiative, gravo @sandrinthomas et toute son équipe ! Et merci @arnaudwery pour ce passionnant et très instructi…

Nos formations